Établissez une connexion qui compte

Comtech forme une équipe passionnée et créative autour de la technologie qui sauve des vies chaque jour. Notre culture d'entreprise vous aidera à trouver un équilibre entre qualité de vie et volonté de réussite. Nous vous encourageons à être vous-même.

Rejoignez notre équipe


Des avantages et des bénéfices à aimer

L'équipe Comtech travaille dur - alors nous la récompensons.
Nous allons au-delà des avantages habituels en offrant des extras surprenants que vous allez adorer.

Nous sommes Comtech

Chez Comtech, vous travaillerez aux côtés de certains des esprits les plus brillants et des meilleurs de notre industrie. Nos équipes vous soutiendront et seront ravies de partager leurs connaissances et d'apprendre de vous. Nous nous préparons les uns les autres à réussir et nous fonctionnons comme une seule équipe, où les voix sont entendues et où les perspectives sont appréciées et encouragées. Rencontrez certains membres de notre équipe !

Rejoignez notre équipe

Contacter le service des carrières pour plus d'informations

Si vous êtes contacté par une personne ou une société prétendant offrir un emploi chez Comtech et qui n'utilise pas une adresse électronique officielle de Comtech, veuillez ne pas répondre. Comtech Telecommunications Corp. et ses sociétés affiliées n'utilisent les adresses électroniques officielles de Comtech qu'à des fins de recrutement - les recruteurs internes de Comtech n'utilisent pas d'adresses électroniques avec yahoo.com, gmail.com, hotmail.com, aol.com ou d'autres services de messagerie gratuits populaires.

Comtech Telecommunications Corp. est un employeur offrant l'égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans tenir compte de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de l'origine nationale, du handicap ou du statut de vétéran protégé.

L'EEO est la loiSupplément EEO Is The Law

 

Comtech Telecommunications Corp. endeavors to make https://comtech.com accessible to any and all users. If you would like to contact us regarding the accessibility of our website or need assistance completing the application process, please contact Comtech-accommodations@comtech.com. This contact information is for accommodation requests only and cannot be used to inquire about the status of applications.

Pour des informations concernant la transparence de la couverture, veuillez cliquer ICIpour les détails sur Kaiser et ICI pour les détails sur Cigna.

Make A Connection That Matters

Comtech works as a team that is passionate and creative about technology that saves lives each day. Our work culture will support your quest to find a balance of quality of life and drive for success. We encourage you to be you.

Join Our Team


Benefits and Perks to Love

The Comtech team works hard – so we reward hard.
We go beyond the usual benefits with surprising extras we think you’ll love.

We are Comtech

At Comtech, you will work alongside some of the smartest minds and best of our industry. You will find our teams to be supportive, and excited to share their knowledge and learn from you. We set each other up for success and operate as one team, where voices are heard and perspectives are appreciated and encouraged. Meet some of our team!

Join Our Team

Contact Careers For More Information

If you are contacted by a person or company purporting to offer a Comtech job who does not use an official Comtech email address, please do not respond. Comtech Telecommunications Corp. and its affiliated companies only utilize official Comtech email addresses for recruiting purposes – Comtech internal recruiters do not use email addresses with yahoo.com, gmail.com, hotmail.com, aol.com, or other popular free e-mail services.

Comtech Telecommunications Corp. is an Equal Opportunity Employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, disability or protected veteran status.

EEO Is The LawEEO Is The Law Supplement

 

Comtech Telecommunications Corp. endeavors to make https://www.comtech.com accessible to any and all users. If you would like to contact us regarding the accessibility of our website or need assistance completing the application process, please contact Comtech-accommodations@comtech.com. This contact information is for accommodation requests only and cannot be used to inquire about the status of applications.

For information regarding transparency in coverage, please click HERE
For Cigna details please click HERE